chien jouant avec un KONG sur une botte de foin

Les jouets KONG passent-ils au lave-vaisselle ?

Icône de l'auteur de la société KONG

Quelle est la meilleure façon de nettoyer votre Kong ?

En raison de la composition unique des KONG, il est important de comprendre comment les nettoyer. Le nettoyage de votre KONG garantit la plus grande sécurité pour votre chien.

Pourquoi faut-il laver les jouets en caoutchouc KONG ?

Les KONG Classic ont une forme unique et une formule de caoutchouc dynamique qui confère aux KONG un rebond imprévisible, ce qui permet des parties de fetch sans fin. Au-delà du plaisir d'aller chercher, les KONG offrent un enrichissement en aidant à satisfaire le besoin instinctif des chiens de mâcher. En bourrant le jouet de friandises telles que du beurre de cacahuète et des croquettes, le défi est étendu, offrant jusqu'à des heures d'enrichissement mental.

Les jouets KONG peuvent-ils être lavés au lave-vaisselle ?

Les KONG et le beurre de cacahuète sont le couple parfait pour occuper votre chien. Mais qu'en est-il lorsque la récréation est terminée et qu'il reste des traces collantes dans le jouet ? La forme de bonhomme de neige des KONG, qui constitue un excellent puzzle pour les chiens, peut également devenir un défi à nettoyer. Heureusement pour vous et votre chien, les jouets KONG Classic en caoutchouc peuvent être lavés au lave-vaisselle. Voici quelques conseils et astuces qui peuvent vous aider à garder le jouet préféré de votre chien propre !

Lave-vaisselle :

Les jouets KONG Classic en caoutchouc passent au lave-vaisselle dans le tiroir supérieur et peuvent être lavés avec le reste de la vaisselle. Vous pouvez toujours utiliser un détergent normal pour lave-vaisselle lorsque vous lavez les jouets en caoutchouc KONG.

Peut-on laver les jouets KONG d'une autre manière ?

Le lavage des mains :

De temps en temps, les Kong en peluche peuvent rester coincés sous les canapés ou cachés derrière les meubles pendant un certain temps et le lave-vaisselle ne suffit pas. Remplissez un grand bol d'eau chaude savonneuse et laissez tremper les jouets KONG pendant au moins une heure. Utilisez ensuite un goupillon pour retirer les parties difficiles à atteindre de l'intérieur. Séchez-les avec une serviette ou sur un lave-vaisselle.

Il y a des moments où vous avez juste besoin d'un nettoyage rapide pour vous débarrasser de la bave. Passez le Kong sous l'eau tiède ou, si vous jouez dehors, aspergez les jouets avec un tuyau.

Articles connexes

Point précédentPoint suivant

dog playing with KONG on a bale of hay

Are KONG toys dishwasher safe?

Author Icon from KONG Company

What is the best way to clean your KONG?

Because of KONG’s unique composition, it is important to understand how to clean them. Cleaning your KONG ensures the utmost safety for your dog.

Why Do You Need to Wash KONG Rubber Toys?

KONG Classic rubber have a unique shape and dynamic rubber formula that gives KONG an unpredictable bounce that makes for endless games of fetch. Beyond fetching fun, KONGs offer enrichment by helping satisfy dogs’ instinctual needs to chew. By stuffing the toy with treats like peanut butter and kibble the challenge is extended, offering up to hours of mental enrichment.

Are KONG Toys Dishwasher Safe?

KONGs and peanut butter are the perfect match to occupy your dog. But what about when playtime is over and there are still sticky spots left in the toy? The snowman KONG shape that makes a great puzzle for dogs can also become a challenge to clean. Luckily for you and your dog, KONG Classic rubber toys are top-rack dishwasher safe. Here are some tips and tricks that can help keep your dog’s favorite toy clean!

Dishwasher:

KONG Classic Rubber toys are top-rack dishwasher safe and can be washed with the rest of your dishes. You can still use normal dishwasher detergent while washing KONG rubber toys.

Can you wash KONG toys other ways?

Handwashing:

Once in a while stuffed KONGs can get stuck under couches or hidden behind furniture for a while and then the dishwasher might not cut it. Fill a large bowl with warm, soapy water and let the KONG toys soak for at least an hour. Then use a bottle brush to get the hard to reach bits from inside. Dry with towel or on a dishrack.

There are times where you just need a quick clean to get rid of slobber. Run the KONG under warm water or if you’re playing outside you can spray the toys with a hose.

Related Articles

Red arrow pointing leftRed arrow pointing right