1. L’apprentissage de la niche ou du panier

      Les niches d’intérieur sont des outils de dressage hautement efficaces qui peuvent offrir à votre chien un refuge sûr et tranquille. Lorsque vous présentez la niche à votre chien, rendez-la aussi confortable que possible en la garnissant d’une couche ou d’une couverture toute douce. Commencez l’apprentissage de la niche de votre chien en remplissant… [Read More]

  2. Les animaux domestiques adorent jouer et en ont besoin.

    Un certain nombre d’études scientifiques sur les interactions sociales entre l’homme et l’animal soulignent l’importance du jeu. Les humains et leurs compagnons animaux sont uniques au sens où ils jouent durant toute leur vie. Le fait que les hommes et les animaux domestiques conservent le goût du jeu à l’âge adulte constitue une part significative… [Read More]

  3. Un jeu en toute sécurité avec les jouets pour chat

    Au sein de la société KONG, nous déployons tous les efforts imaginables pour que nos jouets pour chat soient aussi sûrs que possible. Nous avons nous aussi des animaux et nous les aimons, tout comme vous. Nous ne fabriquons aucun article que nous ne voudrions pas nous-mêmes donner à nos compagnons. Il n’en demeure pas… [Read More]

  4. Le dressage de base avec les jouets KONG pour chats

    Voici comment enrichir de diverses manières l’existence de votre chat, décourager les comportements négatifs par déplacement et renforcer votre lien affectif. Un chat qui n’a pas de jouets peut être davantage tenté de dépenser son énergie naturelle sur d’autres objets de votre maison, comme les meubles ou même vos pieds. De ce fait, mettre à… [Read More]

  5. KONG à votre façon

    Le jouet en caoutchouc à mastiquer KONG Classic n’est pas qu’un simple jouet pouvant être garni. Il peut remplir de nombreuses autres fonctions. Voici quelques idées pour démarrer. Nous vous encourageons à en découvrir plus par vous-même. • Les jouets KONG sont faciles à entretenir et passent dans le panier supérieur du lave-vaisselle. • Les jouets KONG,… [Read More]

  6. Les aboiements intempestifs

    Certains comportements canins problématiques, comme le fait de s’oublier dans la maison, vont ennuyer uniquement le maître. Les aboiements intempestifs quant à eux peuvent vous mettre à mal avec le voisinage. Les chiots aboient pour s’exprimer oralement et ils ont le droit de le faire tant que cela reste modéré. Par contre, les aboiements continus,… [Read More]

  7. L’angoisse de la séparation

    L’angoisse de la séparation et la peur de rester seul peuvent amener votre chien à manifester un stress et à adopter un comportement indésirable. Les problèmes comportementaux associés à l’angoisse de la séparation prennent fréquemment la forme d’aboiements et de gémissements excessifs, d’une destruction d’objets, d’une dépression ou d’une hyperactivité. Ces problèmes peuvent survenir en… [Read More]

  8. Les problèmes de mastication

    Les victimes fréquentes du mâchement sont les chaussures, livres, meubles et autres objets appartenant au maître. La mastication est un comportement naturel et bénéfique jouant un rôle vital dans le développement physique du chien, en particulier chez les chiots. Tout comme les humains, les chiens ont deux séries de dents au cours de leur vie.… [Read More]

  9. Le dressage de base avec les jouets KONG pour chiens

    Les jouets à mastiquer en caoutchouc  peuvent être utilisés comme outils de dressage simples et efficaces. Le jouet KONG réunit la récompense, le jouet à récupérer et la nourriture. Le jouet KONG peut être utilisé en tant qu’aide au dressage pour quasiment tout type d’apprentissage : les temps de repos, l’apprentissage de la niche ou du… [Read More]

  10. Le stress et l’ennui

    L’ennui et le stress sont les causes principales d’un comportement canin négatif. Essayez de supprimer ou d’éviter toute situation pouvant amener votre chien à se sentir stressé. Présentez les choses nouvelles à votre compagnon avec douceur, calme et contrôle, en le félicitant et en le récompensant autant que possible. Laissez à votre chien beaucoup de… [Read More]

1. Correcting Behavior Problems in Dogs

    Remember, nearly all common behaviors can be traced back to instinct. Barking, digging, marking, and chewing all served distinct purposes in the wild. Dogs become frustrated if their natural instincts are constantly suppressed. Rather than fighting these instincts or punishing the dog for doing what comes naturally, it’s far more productive to find acceptable ways… [Read More]

  2. Pets Love — and Need — to Play

    A number of scientific studies on human and animal social interactions stress the importance of play. Humans and our pets are unique in that we play our entire lives.The fact that humans and pets stay playful as adults is a significant part of what makes our relationship special. Just like people, dogs and cats need… [Read More]

  3. Basic Training for Dogs with KONG

    KONG rubber chew toys can be used as easy and effective training tools. With just one KONG, you have a reward, retrieval, and food-dispensing toy. KONG can be used as a training tool for almost any type of training — quiet times, crate training, recall, and retrieving all work better with KONG. Also, use it… [Read More]

  4. Crate Training

    Indoor crates are highly effective training tools and can provide a safe and quiet retreat for your dog. When introducing your dog to a crate, make the crate as comfortable as possible with a soft bed or blanket. Start your dog’s crate training by stuffing a KONG toy with a favorite treat. Let your dog… [Read More]

  5. Chewing Problems

    A classic source of dog-owner frustration is chewed-up shoes, books, furniture, etc. Chewing is a natural and beneficial behavior, and it plays a vital role in your dog’s physical development — especially in puppies. Like humans, dogs have two sets of teeth in their lives. The 28 baby teeth erupt through the gums between the… [Read More]

  6. Separation Anxiety

    Separation anxiety, the fear of isolation, can cause your dog to show undesirable behavior and stress. Common behavioral problems associated with separation anxiety include excessive barking and whining, property destruction, depression, or hyperactivity. These problems could be a reaction to the stress of being alone and the uncertainty of your return. Many trainers use mock… [Read More]

  7. Unwanted Barking

    Some canine behavior problems, such as house soiling, affect only the pet’s owner. Excessive barking, on the other hand, can result in unhappy neighbors. Puppies bark to express themselves verbally and are entitled to a little expression. However, continual barking, for long periods of time, is a sign that your pet has a problem that… [Read More]

  8. Expert Tips for Introducing Dogs to a New Baby

    Having a new baby in your home is stressful for everyone — including your dog. Here are some insights for easing the transition. • Never leave a small child alone with a dog, even if they are very familiar with each other. This is especially important if you have more than one dog, because a… [Read More]

  9. Expert Tips for Managing Aggression

    Certified Applied Animal Behaviorist Karen B. London, PhD, uses play and KONG toys to treat aggression. Learn her tricks. I regularly use play to treat aggression, and KONG toys are a big part of the success I have with these cases. Play is undervalued in the field of dog behavior, both as reinforcement and as… [Read More]

  10. The “Wild Side” of Positive-Reinforcement Training

    Learn how today’s zoo professionals are using positive reinforcement training. It’s an exciting time to be a zookeeper. Today’s zoo professionals are using their creative and behavioral talents to teach wild and potentially dangerous animals how to participate in their own care and ultimate survival. From daily body weights and exams to voluntary blood sampling,… [Read More]